TRANSPORT DE VRAC

Bennes TP, Bennes céréalières, Citernes pulvérulente, Citernes fixes.

Transport de vrac


Spécialisées dans le transport de céréales, nos bennes sillonnent les routes de France et internationales depuis plus de 30 ans pour la plus grande satisfaction de nos clients.
Activité originelle, nous sommes spécialisé dans le transport de vrac depuis plus de 50 ans : nous disposons pour cela d’une flotte de bennes alu, allant de 40m3 à 90m3, de citernes fixe dédiées aux transports de vrac liquides mais aussi de citernes pulvérulentes basculantes vouées aux transports de denrées alimentaires.


CONTACT
Marchandise vrac volumineuse : céréales, engrais…

Bennes céréalières


...


CONTACT
Marchandise vrac, agrégats, terres polluées…

Bennes Travaux publics


...


CONTACT
Marchandise vrac volumineuse : céréales, polymère, chaux…

Citernes Pulvérulentes


...


CONTACT
Marchandise vrac liquide : eaux usées, digestat de méthanisation…

Citernes liquides


...


CONTACT

En savoir plus.

Forts d'une flotte complète et variée, porte conteneurs, bennes céréalières, citernes liquides ou pulvérulentes, semi-remorques bâchées, plateaux..., les Transports Rachet sont en mesure de répondre aux attentes d'une clientèle variée et exigeante.
Acteur reconnu sur le marché du transport routier de marchandises, les Transports Rachet développent à travers la France et l’Europe leur maîtrise et professionnalisme dans le respect de l’environnement (flotte aux normes EURO 6) et des réglementations en vigueur tout en vous offrant des solutions adaptées à vos besoins.
En effet, la gestion du temps de travail des conducteurs est également soumise à une réglementation stricte.
Les différents outils de performance et de suivi tels que la géolocalisation permettent de connaître le positionnement exact des véhicules , pour le contrôle de la durée d'activité de nos conducteurs, mais également pour un meilleur suivi de vos marchandises.

ILS NOUS FONT CONFIANCE

NOUS CONTACTER

transport container Arles

Votre nom ou société (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message